• -20%

Choisissez la langue! Pack de 2 feuilles décoratives pour la maison - Les pieds, pourquoi je les veux...

Référence: Lam Star521

Belles feuilles décoratives avec la phrase Pieds, pourquoi les veux-je si j'ai des ailes pour voler. Célèbre phrase de la peintre mexicaine Frida Kahlo.

Matériel : Impression premium sur toile en tissu

Cadre : Optionnel

19,83 €
15,87 € - 20%
Quantité
  Expédition sous 4 à 7 jours

list Résumé

Liste des composants

Produit de base Choisissez la langue! Pack de 2 feuilles décoratives pour la maison - Les pieds, pourquoi je les veux... 15,87 €
TAILLE DE LA FEUILLE
Non sélectionné
COMBINAISON DE COULEURS ou DE LANGUE (S’il y a plusieurs options possibles sur les photos)
Non sélectionné
Remise : 20%
Produit avec cette personnalisation

15,87 €

Vous devez terminer la personnalisation du produit avant de pouvoir l'ajouter

x

LE COMPLÉMENT PARFAIT

L'amour est dans l'air - Stickers muraux

18,60 € 15,81 €

Sticker mural décoratif avec la phrase "L'amour est dans l'air". Un vinyle parfait pour décorer les têtes de lit, les salles à manger, les couloirs... La phrase peut être achetée en blanc ou en noir, et si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner les cœurs colorés. Décorez votre maison avec des autocollants muraux de marque StarStick ; vinyles de haute qualité et beaux designs!

Dimensions approximatives du vinyle monté (largeur x hauteur)

Basique : 115x12cm

Petit : 156 x 15,5 cm

Moyen : 221x22 cm

Grand : 304x30cm

Géant : 400x39cm

• -15%

Affiches déco - Quand on aime ce qu'on a,...

10,33 € 8,26 €

Feuille décorative avec la phrase "Quand tu aimes ce que tu as, tu as tout ce que tu veux." Fantastique pour décorer les têtes de lit, les salles à manger, les couloirs... Des détails minimalistes qui font de votre maison un espace plus accueillant.

Cadre : Optionnel

• -20%

Choisissez la langue! Pack de 2 feuilles décoratives pour la maison - Les pieds, pourquoi je les veux...

Embellissez votre maison avec nos fantastiques feuilles décoratives qui contiennent la phrase emblématique de la célèbre peintre mexicaine Frida Kahlo : « Pieds, pourquoi je t'aime si j'ai des ailes pour voler » ! Ces draps sont conçus avec des matériaux de haute qualité et ajouteront une touche d'élégance à n'importe quel espace de votre maison.

Cadre : Optionnel

Affiches et tableaux décoratifs :: Posters design :: Affiches décoratives à encadrer :: StarStick

Détails du produit